Un amour sacré pour Layla

Aller en bas

Un amour sacré pour Layla Empty Un amour sacré pour Layla

Message par silicon le Ven Oct 09, 2015 8:50 pm

Un amour sacré pour Layla

Layla, Thora, perejil , Péripétie d'un fiançaille avorté

Les marocains en particulier et les Arabes en général ont tous un amour por Layla .. et isl en parlent et en témoignent par des poèmes ou histoires d'amour.
Notre Layla d'aujourd'hui ce n'est pas celle "layla oua dib" layla et le chacal , ni alf layla oua layla , les milles et une nuit, il s'agit d'une grande roche Marocaine qui s'est détachée de la cote du Maroc sur le continent africain il y a surement des siècles et qi se trouvent q quelques dizaines de lètres du royaume Marocain.
En 2002, le Maroc dans l'exercice de ses patrouilles et vigilance contre les trafiquants a envoyé des gendarmes sur la roche qui hébergeait parait il quelques chèvres d'une vieille femme rurale du nord du Maroc ..

La Russie a -t-elle parachevé son arsenal militaire dissuasive?
Tout laisse penser que La Russie a pris la peau du lion et a parachevé son arsenal militaire lui permettant de s'opposer a un Otan essoufflée!


 Le point de combustion est atteint en Syrie

Des bases Russes opérationnelles et autres en cours d'installation,un Iran chauffé a blanc par le strike qui était imposé par l'Occident et l'handicape imposé a son arsenal nucléaire, une Turkis qui veut morceler la Syrie pour l'affaiblir et anéantir les kurdes, Une Russie qui avait conclu des marchés et privilèges avec hafez El assad le père, et un bashar al assad qui refuse de finir la baillonette dans le cul comme kadhafi et opte pour " mieux vaut mourir au combat que dans une fosseé !


La Russie fait la pub a son avion Sukhoi 34
Le meilleur moment pour la Russie de promouvoir son avio sukhoi 34 en bombardant des zones en Syrie sans risque de confrontation avec d'autres avions ou armes anti aériennees.


de Vukovar a la Syrie meme scénario meme crime
Vukovar ou quand la Serbie et la Yougoslavie s'acharnent sur la Croatie et l'intervention de l'Otan cela donne ceci:
photo du mémorial de Vukovar ruibé en 1991 et restauré en 2014
photos de la guerre avenues en ruines a Vukovar


faut il avoir le courage d'etrangler Ceuta et Melilia ?
Pour pousser les Espagnols a déguerpir et liberer nos villes et roches martyres de la colonisation il faut oser etrangler ceuta et melila.
cela consisterait a leur couper l'eau et l'electricité fournit par le Maroc, puis, bloquer cette contrebante qui fait alimenter les ressources des villes spolliées et al, l'Espagne se trouvera en difficulté et programmera son départ comme elle a été obligé a le faire en 1975 au sahara marocain

silicon

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum